

Vous allez avoir de l'allure sur les pistes grâce à ce superbe modèle réduit Tamiya de la Porsche 911 GT1 qui a couru au Mans en 1996 ! Cette voiture radiocommandée est basée sur le châssis TA03R-S à empattement court avec le moteur au centre.
Voici le modèle réduit Tamiya de la Porsche 911 qui a finis en deuxième et troisième place au Mans en 1996, puis qui l'a gagné en 1998. L'élégante carrosserie est capturée dans du polycarbonate léger et agrémentée de pièces séparées pour les rétroviseurs latéraux et l'aile arrière. Des autocollants sont inclus pour recréer les marquages, les phares, les feux arrière et autres. Anciennement sortie chez Tamiya en 1997 (ref. 58193) avec une décoration 24h du Mans, la voici maintenant avec une déco street sur le même châssis 4x4 TA03R-S à empattement court.
Le châssis TA03R-S propose un moteur en position centrale et un empattement court. Il est équipé d'une transmission à quatre roues motrices à courroie unique et d'une direction rapide. Les boîtes de vitesses avant et arrière abritent des différentiels pour des virages en douceur, et sont scellées pour protéger les rouages de la poussière et de la saleté, tandis que la suspension à double triangle haute performance utilise des amortisseurs hydrauliques et fait appel à une géométrie de voiture de piste dédiée (carrossage, chasse, etc.).